Depuis le 16 mai 2019, je ne peux plus émettre, ni recevoir de sms et d'appel. J'ai éteins plusieurs fois

ANVAR M.

Je ne peux pas plus émettre, ni recevoir d'appel. vous m'avez déconnecté la connexion 16 mai car le montant de mes communications hors forfait a augmenté pour 80 euros. J'ai payé ce montant le même jour mais à ce jour ça marche pas. J'ai fais déjà plusieurs fois étendre et allumer mon portable et aussi marche plus. Que je dois faire.

Réponses

Bonjour Anvar,

Je constate que vous avez suspendu votre ligne ce matin depuis le serveur vocal interactif. Souhaitez-vous que je la remette en service ? Afin de retrouver l'usage de votre ligne.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANVAR M.

Oui je souhaite pour que vous la remmettrez en service

Anvar,

Je vous remercie de votre retour. Je viens de remettre votre ligne en service. Le délai de prise en compte est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANVAR M.

J'ai rédemmaré mon téléphone et justement il peut recevoir l'appele, mais aussi il peut pas émettre d'appele ni envoyer sms.

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, j'ai remis votre ligne en service à 15h46 et le délai de prise en compte est de 2h maximum. Ca veut dire que vous retrouvez l'usage total de votre ligne à 17h46 au plus tard. N'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

ANVAR M.

alors, j'essayé rédemmarer plusieurs fois pendant 2 heures et plus comment vous m'avez dit avant, mais toujours rien et ce problème est reste, déjà 5 jours comme je pas peux faire des appels

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile