Cette question a été résolue

Comment faire un changement de réseau ?

J'étais auparavant cliente chez Orange et je n'ai jamais eu de soucis.
Depuis que je suis passée chez CIC mobile, je suis sur le réseau SFR. J'ai déjà appelé 1 fois mais on m'informe que le réseau passe très bien chez moi... Hors il m'arrive d'attendre parfois 10 bonnes minutes avant de pouvoir accéder à une page internet... Et très souvent je me retrouve en Edge alors que la 4G est disponible dans ma commune...
Je souhaiterai donc repasser sur le réseau Orange, comment faire ?
Merci pour votre aide.

Bonjour Joanna !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.