Comment faire fonctionner internet ??

EYMELINE M.

Je viens de recevoir ma nouvelle sim (suite à une perte) hier je l'ai immédiatement activée mais je n'arrive pas à me connecter à internet même après avoir effectué toutes les démarches qui sont sur votre site. Je ne comprends pas pourquoi surtout que dans ma consommation il y a marqué que j'ai utilisé 1,59go alors que je viens de la mettre dans mon tel et celle ci ne fonctionne pas pour internet. Mes données mobiles sont activées et j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone ainsi que faire un redémarrage d'usine de mon téléphone en croyant que cela venait de lui. Que puis-je faire ? Pourriez vous prendre contact avec moi via un autre numéro ci dessous:07xxxxxxxx. Merci ?

Réponses

Bonjour Eymeline,

Votre consommation internet affiché et celle que vous avez consommée depuis le 06/05 jusqu'au 9/05 après il n'y a plus de connexion internet de visible.
Si vous avez réinitialisé voter mobile aux paramètres d'usines, toutes les données personnelles et réglages sont supprimées.
Je vous invite à vérifier que tous les éléments ci-dessous soient bien enregistré sur votre mobile.

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)

Concernant le paramétrage manuel internet, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Cochez ITINERANCE si votre mobile est un dual sim
5 Appuyer sur ok au message qui apparait concernant les frais d'itinérance.
Je vous rassure il n'y a pas de frais ni en France ni en UE. Par contre il faut la désactiver en dehors de l'UE et les DOM.
5 Appuyez sur Nom des points d'accès
6 Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN"

et Renseignez les champs suivants:
Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Type d'authentification : aucune
type d'APN: default
type MVNO: si modifiable cochez GID
Valeur MVNO: si modifiable écrire 4e524a31
Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Concernant les mms :

  • Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN":
  • Nom: NRJMMS
    APN: mmsnrj
    MMSC: http://mmsnrj
    Proxy MMS: 010.143.156.005
    Port MMS: 8080
    Type d'authentification : aucune
    type d'APN: mms
    type MVNO: si modifiable cochez GID
    Valeur MVNO: si modifiable écrire 4e524a31
    Appuyez sur "..." pour enregistrer.

    Je vous invite après ces manipulations de redémarrer votre mobile.

    Dans l'attente de votre retour, bonne fin d'après-midi.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eymeline,

Je constate sur votre dossier que vous avez appelé ce matin l'assistance technique. Le technicien vous a demandé de tester la carte sim dans un autre mobile.

Si l'anomalie persiste dans un autre mobile, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile