Plus de forfait à cause de vous

NOEMIE N.

Bonjour,
J'appelle car j'ai un soucis de réseau, vous me faites patienter pendant 40 minutes pour au final me dire que ça ne marchera pas et en plus vous me dites que je ne paierai pas cet appel.

Et là on me dit que mon forfait est épuisé, je suis au début du mois.
Je fais comment maintenant ? Je ne vais pas payer en plus des recharges à cause de vous ????
J'espère que vous trouverez un arrangement rapidement.
Je suis très mécontente

Réponses

Bonjour Noémie,

Je vous confirme que vous n'avez pas utilisé votre crédit.

Le technicien a bien noté le compte rendu de votre échange. Il vous a demandé de rappeler depuis un autre téléphone pour qu'il puisse faire d'autres vérifications. En effet, d'après nos outils, il n'y a pas d'incident dans le secteur où vous faites votre stage.
Souhaitez-vous que je vous contacte pour vous mettre en relation avec le service technique ?
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOEMIE N.

Je ne sais pas comment vous répondre autrement, car ce site est mal fait.
Je n'ai plus de crédits pour appeler car vos collégues m'ont gardé au téléphone pendant plus de 40 minutes. A cause d'un souci de NRJ mobile.

Je suis donc maintenant bloquée, j'aimerai que vous me remboursiez mon crédit et je vais demaner à changer d'opératuer.
Vous ne respectez pas le client !

Vous répondez comme il faut.
Vous n'avez pas consommé tout votre crédit, le problème que vous rencontrez n'est pas lié à cela.
Le technicien avait besoin que votre téléphone soit à disposition pour pouvoir faire des tests avec vous : Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile