Je nai pas de réseau à mon domicile, uniquement desservi par orange. Pouvez vous me basculer sur le réseau orange?

KARINE L.

La couverture réseau à mon domicile n'est bonne qu'avec Orange. Actuellement je n'ai aucune réception : pas appel, pas de SMS....
Il faudrait me basculer sur le réseau Orange.
Merci.

Réponse

Bonsoir Karine,

Je vous souhaite la bienvenue chez CDiscount Mobile.

Après vérification, la mise en service de votre ligne avec portabilité a eu lieu ce jour.

Cependant, le changement de réseau n'est possible qu'une fois que votre ligne a dépassé les 24h d'activation et après une analyse complète de notre service technique. Il ne peut être effectué sur simple demande.

De ce fait, je vous invite à revenir vers nous demain.

Bonne soirée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client