rejet prélèvement par banque?

PHILIPPE L.

Bonjour

Mon prélèvement a été rejeté par ma banque car pas d'autorisation j'ai donc payé par CB.

je vous ai envoyé l'autorisation de prélèvement par courrier, je pensais que vous feriez le nécessaire.

A aucun moment vous avez mentionné d'envoyer un double à ma banque.

Je fais le nécessaire auprès de ma banque pour arranger ça.

Vu votre manque de clarté, je vous demande de ne pas me prélever de frais pour ce premier prélèvement.

Dans le cas contraire, je vous demande de me communiquer mon N° de RIO

Cordialement
Ph. LAMY

Réponses

Anonyme

Bonjour,

En cas de rejet de prélèvement, vous serais facturé 10€

Si cela est la première fois, essayer de demandé si ils peuvent vous faire un geste commerciale exceptionnellement.

Pour obtenir votre code RIO, vous pouvez contacter le 3179 (appel gratuit) depuis la ligne mobile que vous souhaitez porter chez un autre opérateur..

En cas de besoin, n'hésitez pas a contacter le service client au 09.69.36.02.00.

En espérant vous avoir aidé.

PHILIPPE L.

Je vous rappelle que c'était à vous d'informer le client de bien donner une autorisation de prélèvement à sa banque (ce n'est pas la peine de vous l'envoyer à vous).

Le geste commercial est à faire par vous dans ce cas. mais bon apparemment vous n'avez pas besoin de clients.

Je vois sur le forum que ça arrive à beaucoup de personnes (voire tout le monde), je pense donc que c'est un fait exprès de votre part pour faire payer 10 euros de frais.

Sachez que quand je prends un abonnement, je suis fidèle pendant de nombreuses années, mais là je crois que ce sera un abonnement très vite résilié en plus d'une très mauvaise pub pour vous

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec quiconque

Dans l'attente de vous lire

PHILIPPE L.

Bonjour

Suis allé à ma banque et me disent qu'ils ne peuvent rien faire il doit y avoir une autorisation de prélèvement non signée.

Je ne me rappelle pas si je l'ai signée avant de vous l'avoir envoyée

Pouvez-vous m'en renvoyer une et me communiquer une adresse mail où vous la renvoyer