L'option Contrôle parental est bloqué sur profil enfant, comment faire pour revenir au profil standard?

VERONIQUE B.

après avoir cliqué sur profil enfant il m'est impossible de revenir au profil standard, et je n'ai plus d’accès internet ni je peux téléphoner ou envoyer de sms

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Véronique !
Effectivement, la modification du niveau de contrôle parental peut entrainer la perte de la ligne.
Cet incident a bien été déclaré auprès du service concerné de notre côté.
Je n'ai pas de date de résolution à vous communiquer à l'heure actuelle.
Je vous invite simplement à ne plus faire de changement de contrôle parental pour le moment.
Vous pouvez revenir vers nous sous 48h pour savoir si l'anomalie a été résolue.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client