Cette question a été résolue

comment activer ma carte sim sur wuawei mobile wifi nomade?

alain S.

quand je met la carte sim dans l'appareil il me demande le non utilisateur te mot de passe

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alain,

Votre carte sim est déjà activée depuis hier. Lorsque vous mettez votre carte sim dans un mobile aucun code, hormis le code pin n'est demandé.

Par conséquent, nous ne pouvons pas vous communiquer de nom d'utilisateur ni de mot passe.

A savoir que nos carte sim ne sont prévues que pour un usage dans un téléphone portable, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement dans un autre support.

Je vous invite prendre contact avec le constructeur HUAWEI.
Voici leurs coordonnées :
Numéro de téléphone 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

alain S.

Quand j'ai commandé ma carte je me suis renseigner au service client et il mon affirmé que cela fonctione dans le huawei nomade merci le service pourriez vous me confirmer que cela ne marchera pas merci

Sarah P.

Equipe

Je suis désolée mais ce type d'usage n'a jamais été garantie depuis la création d'Euro Information Télécoms. Je suis désolée qu'un conseiller vous ait communiqué une mauvaise information.

Si vous le souhaitez, vous êtes toujours dans votre délai de rétraction.

Pour lancer la procédure, je vous invite à envoyer le formulaire de rétractation disponible en page 12 des conditions générales de ventes sur le lien de mon premier message.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile