Revenir au forfait prompto v2?

LOUIS G.

Bonjour
Mon fils utilisateur de la ligne est parti au Mexique 10 mois donc nous sommes passés du forfait prompto 100 G (qui était le sien au moment de son départ) à un forfait moins cher pour le temps de son séjour. Il rentre début juin 19 et nous souhaitons revenir à un forfait prompto (V2 ou autre) 100 G sans engagement qui ne nous est pas proposé dans le menu « changer de forfait »?
Pouvez-vous nous aider?

Merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Suite à votre demande, je viens d'effectuer le changement de forfait pour le passage du Forfait Prompto 100Mo vers le Forfait Prompto 100Go à 19,99 EUR au lieu de 24,99 EUR avec l'avantage carte bancaire.
La date d'application de cette nouvelle offre est prévue pour le 19/06/2019.

Le Prompto 100Go sans engagement comprend :

  • Appels, SMS et MMS en illimités depuis la France,
  • Appels depuis la France vers les fixes à l'internationale (Suisse incluse) ,
  • Appels vers mobiles d'Alaska, Canada, Etats-Unis et Hawaii,
  • 100 Go d'accès à internet avec débit ajusté au-delà,
  • Appels, SMS et MMS en illimités depuis l'Europe et les DOM (Monaco et Suisse incluse) avec enveloppe 5 Go incluse.

Il n'y a pas de frais de changement d'offre, ni d'engagement et vous conservez votre réseau actuel.

Un SMS, un mail, ainsi qu'un courrier de confirmation vont être envoyés pour vous notifier toutes les informations concernant ce changement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.