Merci de procéder à l’activation appel à l’international et appel à l’étranger

MYRIAM H.

Merci de faire le nécessaire

Réponses

MOHAMED S.

comment on procéde??? dans quelle rubrique,je vois pas d'activation appel à l'international??

Bonjour Myriam,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors en cas de voyage en UE et DOM).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : pages 5 et 6
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Seulement, l'option internationale est disponible à partir d'un mois d'ancienneté, soit à partir du 18/06/2019.

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir de cette date.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client