Comment je peux me connecter avec mes donnés mobiles ?

WISSAM T.

Je viens de recevoir ma carte SIM NRJ Mobile.les appelles et messages fonctionnent très bien, mais je n'arrive pas à utiliser mes donnés mobiles pour pouvoir accéder à Internet.

Réponse

Bonjour Wissam,

Je vais vous aider. Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'activation des données mobiles. Vous utilisez un Samsung galaxy grand prime duo.

Pour vérifier :

1 A partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLICATIONS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 Cochez la case DONNÉES MOBILES
6- Cochez la case Données en itinérances (pas de frais en France métropolitaine).

Eteindre et allumer le mobile si l'internet ne fonctionne pas le paramétrage n'est pas en place.0 Vous avez la possibilité de lancer la configuration automatique par sms via votre espace client en suivant la faq suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client