Pour Anastasie H. Oui, j’ai toujours le problème?

MARC L.

Oui, j’ai toujours le problème et je vous ai répondu mais en faisant Réponse à son mail et non part le site NRJ messagerie
Je vous mets copie de ce que je lui avais envoyé :
Bonjour, la version Android est 8.0.0
Juste un rappel ce numéro n’est pas dans mon journal d’appel et n’apparait nul par dans mon téléphone. Je l’ai juste vu sur votre site dans ma facturation.
Mais si il est possible de le bloquer quelque part cela serait très bien car j’ai un peu peur de me retrouver avec des facturations que je n’ai pas consommées
Merci a vous
Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marc,

Votre demande est déjà en cours de traitement et une réponse est attendue sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1982131-facture-appels-etranger-jamais-recus

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client