Cette question a été résolue

Suite aux sanctions envers Huawei,si Android et Google ne fonctionnent plus,pourrais-je avoir un autre mobile(location)?

RACHEL G.

Bonjour,
J'ai une offre de location de mobile et ne peut en changer avant février 2020.
Si les sanctions américaines envers Huawei m'empêchent l'utilisation correcte d'android et google (mises à jour ou autres), me proposerez-vous un mobile de remplacement? Etant donné que lors de la souscription, les services google et android étaient compris?
Cordialement

Bonjour Rachel,

Je comprends tout à fait votre retour. Cependant, sachez que cette décision n'est pas liée à l'Opérateur mais bien au Constructeur Huawei. Je vous invite à vous rapprocher du Constructeur comme signalé hier.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Rachel,

Je comprends votre inquiétude.

Nous n'avons pas d'informations précises à ce sujet. Sachez que notre Service ne prévoit pas de commande de remplacement.
Pour toute interrogation, je vous propose de contacter le Constructeur Huawei au 08 00 97 22 85. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL G.

Bonjour,
Merci pour la rapidité de réponse.
Malgré tout, je ne peux l'accepter. En effet, le client de location de mobile n'est pas responsable de l'arrêt des services essentiels à la bonne marche de son smartphone.
Le moment venu, je demanderai:

  • soit que la location soit alors résiliée sans frais, avec restitution du mobile,
  • soit un téléphone de remplacement d'une autre marque de valeur équivalente lors de la souscription du contrat de location.

Je n'hésiterai pas à faire appel aux services juridiques compétents.
J'espère que cela pourra être utile à tout les détenteur de smartphone Huawei en location!
Cordialement