Offre Samsung j6+.à 99.99 pour achat ? Offre fait par sms suis intéressé Cordialement jjFaure

JEAN-JACQUES F.

Je ne parviens pas à vous joindre pour acheté Samsung j6+ Cordialement jjFaure

Réponse

Bonjour Jean-Jacques,

Pour contacter le Service Client, vous pouvez composer le 200 depuis votre mobile.
Vous pouvez également commander votre nouveau téléphone depuis votre Espace Client. Toutes les informations y sont disponibles concernant les promotions en cours.

Pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
Pour les promotions en cours, vous pouvez se rendre sur cette page :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728818-profiter-offres-remboursement-odr

Toutefois, le Samsung Galaxy J6+ n'apparait pas dans les mobiles en catalogue actuellement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.