Je suis facturé de plusieurs appels?

MARC L.

Si vous ne répondez pas, la communication ne peut pas être comptabilisée,
Normalement oui, cela ne devrait pas , mais pourtant c’est ce qui c'est passé sur ce numéro car je n'ai jamais répondu a ce numéro ni mon épouse et pourtant j'ai bien été facturé. Donc problème !!! Que fait on si cela se reproduit ?

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Marc,

En effet, c'est étonnant votre situation. Je me rapproche de notre support technique pour qu'il puisse faire une analyse plus approfondie de votre ligne par rapport à ces appels reçus.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Marc,

Je me permets de revenir vers vous concernant le fait que vous avez été facturé d'appels reçus depuis l'étranger sans avoir décroché. Notre support technique m'indique que ces appels ont bien été reçus et donc décrochés d'où la facturation. Il n'y a pas d'incident sur votre ligne. Ces consommations sont dues.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client