Comment joindre un conseiller client ?

JÉRÔME S.

Ma ligne n'est toujours pas activé. Hier le conseiller m'ail dit de rappeler ce matin mais aujourd'hui quand j'appelle au 09 je ne peux joindre aucun conseiller clientèle. Ma ligne devait être activé le 22 nous sommes le 25 je n'ai toujours pas de réseau.

Réponses

Bonjour Jérôme,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une remontée auprès de notre support technique a été effectuée hier et que votre ligne est bien active.
Si votre demande n'est pas résolue, je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre téléphone et si après cette manipulation votre carte SIM ne fonctionne toujours pas, dans un 2ème temps inséré votre SIM dans un autre mobile.

Si après ces manipulations vous n'avez toujours pas de services, je vous invite à nous contacter depuis une ligne fixe ou un autre mobile au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 10h à 20h).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME S.

Bonjour, j'ai redémarré 30 fois en 24h et rien n'y fait!!! Je viens de tester la carte sim dans un nouveau téléphone et rien non plus même avec une recherche réseaux... QUAND J'APPELLE LE SERVICE CLIENT, LES TROIS CHOIX QUI ME SONT PROPOSE NE ME DONNE PAS ACCES A UNE VRAIE PERSONNE DU SERVICE CLIENT. Pouvez vous m'appeler.

JÉRÔME S.

A mon avis c'est la carte sim qui est défectueuse. Car elle ne fonctionne toujours pas. Même après avoir tester dans 3 téléphonse différent et lancer
des recherche réseaux? Mon téléphone Motorola G7 Power m'annonce "Carte SIM non provisionnée".
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte SIM SVP

Bonjour Jérôme,

Afin de vous renvoyer une nouvelle SIM gratuitement, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile