Recharge Web impossible ?

ADRIEN M.

J'arrive a cour s de credit web ce mois-ci et j'aimerai rallonger ce dernier
Je possede un forfait 5G et aimerai le rallonger d'autant.
Mais je n'ai pas acces a l'option renouveller le credit web dans l'onglet suivis conso
Pourrais-je en beneficier ? Peut importe le prix supplémentaire sur ma prochaine facture

Réponse

Bonjour Adrien,
Je constate que vous avez pu rétablir votre débit hier. En effet, vous disposez de 5Go une fois ces 5Go utilisés, la connexion pas bloquée mais ralentie. Pour relancer votre débit pour 5Go supplémentaire, c'est l'option de rétablissement de débit web qui doit être souscrite. Les recharges sont destinées aux clients disposant d'un forfait avec enveloppe data bloquée.
Vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.