Cette question a été résolue

Plus d'émission de sms, d'appels et de données mobiles ?

DENIS C.

Ma fille rentre de l'étranger. Elle n'a pas dépasser son forfait. Elle ne peut plus émettre de SMS ni d'appels ni aller sur INTERNET avec les données mobiles. En revanche, elle reçoit bien les appels et les SMS. Que se passe-t-il ?

Bonjour Denis,

Je vous confirme que le suivi consommation de votre fille n'est pas dépassé.

Pouvez-vous l'inviter à redémarrer son mobile si ça n'a pas déjà été fait ?

A-t-elle des barres de réseau malgré le dysfonctionnement ?
-Si oui, quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsqu'elle essaye d'émettre un appel ? -Si non, confirmez-vous que les chiffres inscrits sur sa SIM terminent par 1341F et est ce que son code PIN lui est demandé au redémarrage ?

Merci de partager votre réponse sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client