Une application me prélève 5 euros par semaine, comment y mettre fin ?

SAID T.

J'avais installé une application par erreur sur mon mobile et à cause de cela on me prélève 5 euros par semaine. On m'envoie des textos toutes les semaines pour prévenir que l'abonnement est renouvelé. J'ai essayé de répondre au message en disant arrêter l'abonnement mais cela n'a rien changé. Je n'ai plus l'application dans mon mobile et je ne la retrouve pas. Comment faire ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Said,

Cette facturation provient d'un service (jeux, sonneries, vidéos...) auquel vous ou une tierce personne ayant utilisé votre mobile s'est inscrit et donc validé et accepté les mentions légales. Ces usages sont complètement indépendants de nos services.

Cet abonnement a été résilié immédiatement. Vous recevrez un SMS de confirmation.
Ces services peuvent être consultés et résiliés en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services".

Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".
Vous retrouverez cette information en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Excellent début de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.