Problème avec nouvelle puce

YANN D.

Bonjour,

J'ai deux lignes de téléphone, et il y a plus de 20 jours j'ai suspendu ma deuxième ligne le 06 36... suite à un vol et ai commandé de suite une nouvelle puce que j'ai reçu vendredi dernier...Hormis le délais d'attente de cette nouvelle puce, je ne comprend pas ce qui s'est passé en voulant activer ma deuxième ligne avec la nouvelle puce j'ai ma première puce (1ere ligne) a été désactivé et la nouvelle puce possède alors le numéro de ma première ligne ??? Je n'u comprends rien!! Je souhaite que tout rentre dans l'ordre et que ma puce initial et première ligne possède mon numéro 06 29... et que le nouvelle puce qui est censé être la deuxième ligne possède le num 06 36... Est-il possible que l'on me contact sur la ligne 06 29 ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yann,

Je visualise une commande de remplacement en date du 20 mai. La SIM que vous avez reçu a certainement été activée sur la mauvaise ligne. Pour le vérifier, je vais avoir besoin d'obtenir votre autre numéro de téléphone. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.