Changer date mensualités

ANTHONY M.

Bonjour Elodie possible de changer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois ? Et pourquoi vous facturé 5 euros pour changer de date ?

Réponses

LUC F.

5 € pour changer de date de prélèvement ?
C'est abusé !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Oui il est possible de changer cette date au 15 du mois. La prélèvement est positionné par défaut, 12 jours après la date de remise à zéro de votre forfait. Nous pouvons demander à ce que le prélèvement se fasse entre 5 et 20 jours après cette date.
La facturation de ce changement correspond aux frais de gestion. Le prélèvement se fait sur la facture suivante.
Souhaitez-vous que je valide le changement ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTHONY M.

Ok valider le pour le15 du moi prochain svp et rajouter les 5 euro avec merci .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je viens de valider le changement de la date votre prélèvement. La modification sera effective pour la facturation de juin dont le prélèvement se fera donc 18 jours après la date de remise à zéro de votre forfait : soit le 15 juillet.
Cette modification ne change donc ni la date de remise à zéro de votre forfait, ni la date d'édition de vos factures : autour du 29 de chaque moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.