Recharger avec code carte en Allemagne 675300 ne fonctionne pas, peux pas par carte bancaire? Rentre fin octobre, galère

Jessica B.

Actuellement en Allemagne, j´ai voulu recharger ma carte prépayée à l´aide d´une carte recharge. Malheureusement, le 675300 ne fonctionne pas et ma carte bancaire pour raison inconnue ne fonctionne pas sur le site.. Est-il possible de recharger avec code sur internet? Bref c´est la galère car je ne rentre que fin octobre en France et du coup, je ne suis plus joignable...J´attends vos réponses avec impatience et merci d´avance

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jessica, vous pouvez recharger votre carte prépayée directement depuis votre Espace Client ou sur le site nrjmobile.fr, rubrique "recharger en ligne" (en haut à droite de la page d'accueil) : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/RechargerUnProche.aspx

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Anonyme

Jessica,
Comme l'a dit Christophe c'est possible depuis l'espace client, sinon le numéro que vous pouvez également composer depuis l'étranger pour recharger est le 00 33 820 030 300 (disponible dans la brochure tarifaire).

Jessica B.

Le problème Christophe, c´est que ma carte bancaire ne fonctionne pas sur le site, je ne peux donc pas recharger ainsi. Il faudrait que je puisse donner le code de recharge. Mer ci pour l´info Kimen, j´avais regardé dans la brochure mais je n´avais pas vu. J´ai téléphoné ce matin au service client et ils ont pu me recharger mon téléphone grâce à ma carte. Merci Icham!!! Super conseil, bravo le service client!!!