Résilier abonnement Gallery comment faire?

Roger R.

j'ai demander de résilier mon abonnement gallery que je ne sais pas de quoi sa vient deja 60 euros parti en vrille merci de m'aider

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , en allant sur le wap NRJ mobile il y a un espace abonnement et on peut les résillier par là wap.nrjmobile.com via votre mobile si votre abonnement gallery vient de se site . Sinon il y a se site qui pourra vous aider dans votre démarche : http://www.info-abo.fr/ Merci

Anonyme

Bonjour Roger,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

Ezzedine S.

Je souhaite résilier l'abonnement de 3,99 qui m'est facturer chaque semaine sans que e m'a bonne à aucun service. Meri de me résilier ce service.

Anonyme

Bonjour Ezzedine,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Roger,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Ezzedine,

Vous n'avez pas répondu à mes messages privés, j'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Yohan D.

bonjour j'ai le meme probleme je n'ai jamais souscris a un abonnement et tout les semaines on me met 3 euro de hors forfait comment cela ce fait c'est inadmisible merci de repondre

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yohan,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à un autre membre, sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/298108/

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Jully R.

Bonjour, j'ai exactement le même souci qui dure depuis des mois, et j'aimerais être débarrassée de cet abonnement gallery car je suis très mécontente !

Anonyme

Bonjour Jully,

Avez-vous consulté la FAQ suivante http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258350-qu-est-ce... qui vous explique le principe des téléchargements Gallery ?

Pour vous désinscrire, je vous invite à réaliser les actions suivantes :

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »
• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,
• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »
• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer «
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Si les manipulations ci-dessus n’ont pas fonctionnées n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour nous en informer.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Tiffany F.

Bonjour, Voila depuis plusieurs mois je retrouve dans mes factures détailler du hors forfaits avec noter téléchargement gallery ! Cela me reviens a plus de 20 euros par moi alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement ni télécharger quoi que ce soit ! Je souhaite connaître la provenance ou je me permettrait de vous faire parvenir une lettre avec AR afin de faire résilier mon contrat car je trouve inadmisible de devoir payer des sommes pareil pour des choses que je n'ai pas utilisé.

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Pour obtenir des informations sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258350-qu-est-ce...

Afin de les supprimer, voici les étapes à suivre:

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »
• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »
• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »
• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page
• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »
• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 7 : Cliquer sur Résilier
• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Toutefois si vous ne parvenez pas à supprimer les téléchargements Gallery, je vous invite à m’en faire part via l’Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Djam T.

Jai le meme problème jai esseyé votre démarche mais sa me dis qudm le bdontrole parentale est activé or il n'est pas activé

EDOUARD L.

comment résiIier un abonnement à VOTRE ACCES ?

Laura L.

Equipe

Bonjour Huguette,

J'ai pris connaissance de votre demande sur le fil de discussion que vous avez créé, je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1064960-demande-resiliation-abonnement-acces-lxxxx-edxxxxx-laregie-fr

En vous remerciant de votre compréhension,
je vous souhaite une bonne journée
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.