Est- ce normal de payer pour les mms que l'on reçoit ? Sur le suivi conso il est écrit que je les ai envoyé mais non.

fatima S.

Est- ce normal de payer pour les mms que l'on reçoit ? Sur le suivi conso il est ecrit que je les ai envoyé, mais pas du tout, mon forfait ne prend pas en charge les mms, alors comment faire? car je suis toujours hors forfait pour des mms que je reçois.

Réponses

fatima S.

Bonsoir, non aucun des deux.

fatima S.

Oui, l'envoi est bien de 30centimes, je ne pense pas mais comme j'ai un Blackberry et que j'ai activer l'option Push pour pouvoir recevoir les mms, est ce que ça peux venir de là ? Bien que ça m’étonne !

C'est peut être la cause du problème si le hors forfait est présent depuis l'activation de cette option . Peut être aussi parce que votre forfait n'est pas fait pour les MMS ... mais bon ça serait le comble . Le hors forfait vient uniquement lorsque vous recevez un MMS ou il vient comme ça sans raison ?

fatima S.

Oui mais ça m’embête un peu de ne plus recevoir d'mms a cause de ça...

Oui le hors forfait viens juste quand je reçois des mms !

On va attendre le community managers qui sera connecté demain pour avoir son avis , il doit y avoir une solution car c'est pas normal de payer pour rien . Je vous souhaite une bonne soirée .

Anonyme

Bonjour Fatima,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.
Merci beaucoup,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Georges P.

Fatima,

tu nous diras ce que répond le conseiller ? ca m'intéresse de savoir !

fatima S.

Ok ya pas de soucis je vous tiens au courant !

Et merci de m'avoir répondu !

Anonyme

Bonjour Fatima,
Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

fatima S.

Bonjour !

Comme convenu je vous tiens au courant, je viens de recevoir une réponse de la part des techniciens de nrj, où ils me disent que les mms proviennent de ma carte sim, alors que pas du tout, donc toujours pas de solution a mon problème. Mais merci quand même à vous tous !
Bonne continuation !