Je n'arrive pas a activer ma ligne qui était censée s'activer automatiquement HIER! Que dois-je faire!?

Julie P.

Je n'arrive pas a activer ma ligne qui était censée s'activer automatiquement HIER! Le numéro service client ne m'aide pas plus car vous me demandez un numéro à 20 chiffres se trouvant au dos de ma carte sim INEXISTANT! Je ne peux ni appeler ni envoyer de messages ni recevoir quoi que ce soit!! Que dois-je faire!!?!

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,vous pouvez activer votre ligne ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/activation.cgi

Geoffrey H.

Le numéro se trouve soit sur la carte sim qui est dans votre téléphone ou soit sur la grande carte où vous avez détaché la carte sim . Contacter le service client est le seul moyen pour activer votre ligne ou avoir des informations sur l'avancement de la situation .

Aurélien C.

Bonjour,vous pouvez essayer d'activer votre ligne sur le site nrj mobile ,activer votre ligne se situe en haut du site

Anonyme

Bonjour Julie,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre ligne est désormais active.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki !

Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Fatoumata,

Votre ligne a été activée ce jour. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et à m'indiquer si votre ligne fonctionne à présent ?

Merci d'avance pour votre retour,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Fatoumata F.

Bonjour Alham,

Ma carte sim est désormais active, merci de votre aide !

Cordialement

Baptistë F.

Bonjour, comme la question qui a été posé il y a maintenant quelques mois, je n'arrive pas a activer ma ligne, cette dernière était prévue automatiquement pour le 11 JANVIER 2013 chose qui n'a en aucun cas été respecté ! je ne comprends pas le lien qui est présent sur le site ("activer ma ligne") ni sont utilité car il ne fonctionne pas, ils me disent que je receverai un sms qui activera ma ligne sauf que la carte sim est "non reconnu" dans mon telephone. J'ai naturellement essayer de joindre le numero cient et je vous remercie de m'avoir fait perdre 1 H de mon temps libre a plusieurs reprise pour essayer de joindre desepérément un conseiller merci de votre réponse je commence à perdre patience

Anonyme

Bonjour Baptisë,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/418494

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki