mettre bada 2.0

Regis D.

je souhaite mettre bada 2.0 sur mon samsung wave2
comment puis-je faire svp merci

Réponses

Aurélien C.

Essayer via le logiciel Kies,si ça ne marche pas,c'est que NRJ Mobile n'a toujours pas mis en place sa mise à jour.

Regis D.

bonjour, oui deja essayer par kies mais cela ne fonctionne pas apparement il faudrais flasher le tel mais je ne me risque pas a cela

Aurélien C.

Bonsoir,en effet ne vaut mieux pas le flasher,il pourrait ne plus marcher et vous perdrez votre garantie

Regis D.

j'ai de nouveau essayer par kies mais rien a faire, pourquoi payer un wave2 si cher et ne pas pouvoir le mettre a jour c'est prendre les abonnés pour des vaches a lait a méditer!!!!!