Les recharges achetés en grand surface ou buralistes sont ils valables 6 mois ?

Magaly B.

Sur le site web vous informés que les recharges sont valables 6 mois, mais le service client m'informe que non, qu'elle est valable 30 JOURS.

Réponse

Geoffrey H.

Les recharges 6 mois sont valables pour les nouvelles offres ( nouvelles cartes sim ) . Si le service client vous a dit que vous c'est valable 30 jours , cela signifie que vous avez l'ancienne offre . Pour changer d'offre , cela dépend si vous avez une carte sim orange ou SFR . SI vous avez une carte sim orange , il faut la changer pour bénificier de l'offre valable 6 mois . Cordialement