Cette question a été résolue

Basculer d'un forfait avec engagement vers un forfait wiki?

samantha B.

je suis déjà cliente chez nrjmobile, j'aimerais savoir si il est possible de basculer d'un forfait ultimate vers un forfait wiki?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Samantha,

Les forfaits Wiki sont accessibles à tous les nouveaux clients et seront proposés dans quelques semaines aux clients NRJ Mobile ayant terminé leur engagement.

Bonne journée.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour cela me semble impossible du fait que les clients avec des forfaits sous engagement ont des pts VIP Chaque mois pour changer de mobile + une aide du service client par téléphone . Combien de temps vous restes t'il à être engagé ? Sinon il est possible de faire une double portabilité pour revenir chez Nrj Mobile en payant les frais de résiliation et de revenir sur le forfait wiki . Cordialement

samantha B.

Bonjour, en fait je viens de m'engager le mois dernier, je ne connaissait pas les forfait sans engagement de nrjmobile, je ne peux donc pas payer le frais de résiliation, et en choisissant le forfait à 16.99€ je ferais presque 10€ d’économie par mois pour les mêmes options. Merci de votre réponse

Geoffrey H.

Les forfaits wiki sont très récent et le mois dernier ces derniers existaient pas encore . Vous payez actuellement le tarif que vous avez pour avoir un mobile à moindre coût en subvention , des Pts Vip pour le changer si vous désirez et un service client par téléphone . Les forfaits Wiki sont donc sans mobile d'où le tarif avantageux . Cordialement , Geoffrey