Cette question a été résolue

Mon téléphone est ouvert et quand on m'appelle on tombe sur la messagerie

sylviane R.

Je n'arrive pas a déverrouiller mon téléphone et lorsque une personne m'appelle elle tombe directement sur une messagerie

Geoffrey H.

Ok , composez le ##21# depuis votre mobile puis appelez
une fois cela réussi , composez le ##002# et appelez . Normalement cela va mettre fin à votre problème ! Et si ça ne marche pas , j'ai d'autres solutions en réserve .

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , affin de pouvoir vous aider quel est votre réseau orange ou SFR avec votre offre Nrj mobile ? Et votre model de téléphone . Merci

sylviane R.

Mon réseau est orange et mon téléphone est un SAMSUNG GT-E1150i

Véronique C.

En cas de disfonctionnement des appels (contacts tombent directement sur la messagerie par exemple), retirer la carte sim(la puce) et la replacer.