Cette question a été résolue

Services Fraude

Enzo A.

Ligne suspendue pour des actions anormale sur ma ligne.

Ma ligne a été couper aujourd'hui (15 août à un peu prêt 00h30) un SMS m'avais été envoyer plus tot dans la journée (14 août) à 15:25.

"Services Fraude NRJ Mobile : Un ussage inhabituel a été détecté sur votre ligne. Par mesure de sécurité, votre ligne est suspendue."

Je ne comprend pas se qui c'est passer, j'ai regarder sur internet, d'autre personne semble toucher par se problèmes venant aparament des sms. Voilà donc mon suivi conso sur le site :

Vous avez consommé 1,41 € sur les 17,99 € disponibles
Vous avez envoyé 2661 SMS gratuit(s)

Comment mon compte a put être bloquer pour des SMS sur un forfait dit ILLIMITE.

J'écris des messages a ma copine qui est en vacances et mon téléphone m'es très utile professionnellement, il est donc très important qu'il sois fonctionnel 24h/24 alors que faire ?

Merci de l'importance que vous porterez a ma question :)

PS: Mon forfait est celui-ci : Forfait Bloqué Be Live SMS 1h engagement 24 mois

Anonyme

Bonjour Enzo,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il suffit d'appeler le service client et ça va être réglé en 2 min . celà arrive si on envoi plus de 300 SMS en une journée .

Enzo A.

J'espère, pleins de gens sur internet dise le contraire, mais je doit attendre demain pour les appeler, c'est bien embêtant sa ! :/

Enzo A.

Merci pour toute vos réponse ! :)

Enzo A.

Vous allez vous demander pourquoi mais, je ne trouve pas les message privé !

Bonjour Enzo,

Avez-vous consulté la boîte mail ayant servi à votre inscription à l'Espace Wiki ? Vous y trouverez le message privé envoyé par Ahlam.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Enzo,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre ligne a été remise en service.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.