Changer de forfait : y'a t'il des frais ?

samuel T.

Bonjour, je suis détenteur d'un forfait ultimate 5h puis je passer sur un forfait ultimate inférieur sans frais pendant ma durée d'engagement. Merci de votre réponse ...

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , oui cela est possible . Je vous invites à consulter les différentes offres sur votre espace personnel . https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
Rubrique " mon offre " il y aura les frais de changement indiqué si vous en avez ou non . Cordialement Geoffrey

Geoffrey H.

Bonjour , oui cela est possible . Je vous invites à consulter les différentes offres sur votre espace personnel .
Rubrique " mon offre " il y aura les frais de changement indiqué si vous en avez ou non .
Voici les règles de réengagement en vigueur à ce jour chez nrj mobile :
Changement de palier horaire seul : pas de réengagement
Changement d'offre : réengagement 12 ou 24mois en fonction de l'offre de départ .
Cordialement Geoffrey