Cette question a été résolue

ultimate 5heure avec un pack chez internity et 2jours après débite 60 euros sur mon compte je ne comprend pas pourquoi.

ohria T.

Pourquoi nrj mobile m'a débité 60euros sur mon compte alors que j'ai mon forfait depuis 2jours?

Anonyme

Bonjour Ohria,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : les 60€ correspondent à une avance sur facture, demandée lors de la souscription de votre ligne chez Internity, après le choix de l'offre et du terminal.

Le montant de l'avance sur facture viendra en déduction dès la deuxième facture et des suivantes si nécessaire.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez bien un forfait ultimate à 24.99 euro ou celui smartphone à 39.99 euro ? C'est peut être une avance qui a été prise sur votre compte . Un conseiller va vous joindre rapidement . Cordialement

Anonyme

Bonjour Triponey Ohria,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile