Cette question a été résolue

pouvez vous me donner le code pour desimlocker mon portable SAMSUNG WAVE 533?

hassan M.

Il s'agit d'un portable acheter avec un forfait bloqué NRJ MOBILE LE 23/07/2011.

Anonyme

Bonjour Hassan,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous joindre rapidement . Merci de préparer le numéro IMEI affin de vite lui donner pour qu'il vous cherche le code . Pour connaître le code imei, il suffit de taper *#06# sur le clavier de votre portable. il se trouve aussi sous la batterie, sur la facture d'achat de votre mobile ou sur la boîte . Cordialement

Anonyme

Bonjour Hassan,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le service technique a pris contact avec vous concernant le désimlockage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile