Mon Blackberry ne s'allume plus mais il clignote, Solution ?

Marion L.

Il y a quelque temps mon Blackberry refuse de s'allumer mais la LED clignote 4 fois d'affiler, s’arrête quelques secondes et recommence et ainsi de suite ..
J'ai donc pensée que le problème venait de la batterie, j'ai donc racheter une batterie mais rien y fait..
J'ai donc fais quelques recherches sur Internet et j'ai suivi des conseils tels que retirer la batterie pendant 30secs et la remettre ou bien charger le mobile sans la batterie ou encore une mise a jour de l'OS mais mon téléphone n'est pas reconnu par mon ordi alors qu’avant il l’était sans soucis !
J'aurai bien besoin d'aide ! Je ne suis pas souscrit a l'assurance.
Merci d'avance

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez effectivement fait la manipulation que je vous aurez demandé de faire . Comme cela ne marche pas , je vous propose d'attendre un conseiller Nrj mobile et je vais chercher une solution en attendant si j'en trouve une . Votre mobile est t'il encore sous garantie ? Cordialement , Geoffrey

Geoffrey H.

Peut être le chargeur qui a un problème ?

Marion L.

Je n'ai pas pris d'assurance avec le téléphone donc je n'ai pas d'assurance mobile. Quant au chargeur j'ai essayée avec mon 2e chargeur et le problème est toujours présent.
Je vous remercie quand même de votre aide

Geoffrey H.

Le mobile est garantie 12 mois sans problème par Nrj et peut être même 24 mois par le constructeur , si il a moins de 12 mois vous pouvez l'envoyer en SAV à coup sûr . Cordialement

Marion L.

Merci beaucoup pour cette information ! Je ne le savais pas ! Merci de votre aide !

Geoffrey H.

Pour le SAV , il faut prendre contacte avec un conseiller . Je vous en prie , bonne soirée

Anonyme

Bonjour Marion,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.