Cette question a été résolue

Changer mon mobile avec le programme de renouvellement, puis-je le renvoyer si le mobile ne me convient pas ?

Stéphane J.

Je souhaite changer mon mobile avec le programme de renouvellement (fidélité), puis-je le renvoyer si le mobile reçu ne me convient pas ?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Vous avez en effet la possibilité de rétracter votre commande dans un délai maximum de 15 jours après l’expédition du colis.

Pour cela, il suffit de contacter le Service Client au 09 69 360 200 afin de l’informer de votre souhait de rétractation. Le conseiller vous fera parvenir un courrier explicatif contenant un numéro de retour et une étiquette à coller sur le colis pour le renvoi.

Le délai de remboursement du mobile et le recrédit des points de fidélité est de 3 à 4 semaines dès que la rétractation est validée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il est tout à fait possible de renvoyer le mobile sous 7 jours si celui ci ne vous convient pas et les points utilisés et l'argent dépensé vous sera rendu . Cordialement