envoie mail

Raphaëlle B.

Je recoie bien mes mail mais impossible d'en envoyer à partir de mon téléphone. Apparement ce serait un problème de serveur sortant. Merci de me donner les paramétres à enregistrer dans le téléphone

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile et votre type de messagerie (gmail, hotmail, etc.), svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Avez-vous réussi à paramétrer votre boîte mail sur votre mobile ?

N'hésitez pas à revenir poser des questions et aider la communauté sur l'Espace Wiki !

A bientôt !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Harmonie G.

Bonjour, je suis dans la même situation.
J'ai un iphone 3GS, j'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive pas à les envoyer, "ils" me disent que je dois rentrer mon mot de passe, alors qu'il l'est déjà.
Que dois je faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Harmonie,

Votre boîte mail ne doit pas être bien paramétrée sur votre iPhone. Je vous invite à suivre le tutoriel de configuration suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300079-comment-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki