Cette question a été résolue

je viens de changer d'opérateur et je n'ai plus accès à mes factures nrjmobile. Comment faire pour les récupérer?

yann P.

les factures étant électroniques comment les consulter lorsque nous ne sommes plus client nrjmobile

Bonjour Alexis,

Même réponse que Yann, une facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier à tous les clients, quelques semaines après leur départ de NRJ Mobile. Vous devriez la recevoir prochainement.

Merci beaucoup et bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Bonjour Yann,

Une facture de clôture va vous être envoyée par courrier dans les prochaines semaines, Vous souhaitez également accéder à toutes vos anciennes factures ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Alexis H.

Bonjour,

J'ai également le même problème... A savoir que j'aurai besoin d'une facture antérieure de téléphone, lorsque j'étais encore client Nrj Mobile, cependant, impossible de se reconnecter une fois l'opérateur changé... Que peut-on faire pour récupérer ces factures, ou au moins une de ces factures?