Cette question a été résolue

Comment récupérer une facture de plus de six mois ?

Isabelle G.

Je souhaite récupérer par mail ma facture du mois de février 2012, pour mon compte et celui de mon mari, mais le site ne propose les factures que de moins de six mois, comment faire ?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : les factures de Février 2012 vous ont été transmises par e-mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : les duplicatas de factures souhaités vous ont été transmis par e-mail.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki