Cette question a été résolue

bonjour , ma portabilité n'a toujours pas été faite alors que ça devait être effectué le 20 aout. Comment faire?

marine M.

portabilité demandée le 20 aout et toujours rien à a ce jour. Que faire ?

Anonyme

Bonjour Marine,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la portabilité est programmée au 28 Août 2012.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Bonjour , l'activation de la ligne peut prendre 24 h . Un conseiller va vous joindre pour relancer l'activation et je vous inviterez à éteindre votre mobile pour le rallumer pour que celle-ci prend effet . Merci , cordialement Geoffrey

marine M.

Merci pour votre réponse. Quand va t'il me contacter? Que je puisse connaitre la prise d'effet .

Anonyme

Bonjour Marine,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

marine M.

concernant la messagerie privée,il suffit de répondre aux mails receptionnés??O

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marine,

Oui, c'est bien ça ! Nous avons bien reçu vos messages privés, un conseiller vous répondra prochainement.

Merci beaucoup et bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile