Cette question a été résolue

Acceder a l'espace client sans connaitre son mdp et sans pouvoir le recevoir par sms pour cause de carte sim perdus ?

samuel C.

J'ai perdu ma carte sim et je voulais le signaler dans l'espace client, mais pour y accéder on me demande un mdp , comme je le connais pas on me propose de l'envoyer par sms , mais comme j'ai plus de carte sim cela ne servirait a rien. Comment faire ? merci

Anonyme

Bonjour Samuel,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le code d'accès à votre Espace Client est envoyé, votre ligne est suspendue afin d'éviter un usage frauduleux et une nouvelle carte SIM va être expédiée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , je vous conseille de vite contacter le service client par téléphone car cela peut prendre du temps sur cet espace .

  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
    Pour que votre ligne soit vite bloqué pour ne pas avoir de fraude ou autre .

Anonyme

Bonjour Samuel,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

samuel C.

Bonjour, merci mais c'est ou les messages privés ?

samuel C.

Merci bien reçut votre mail. Super content de votre rapidité et de votre efficacité . Un grand merci.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : une nouvelle carte SIM vous a été envoyée et activée afin que vous puissiez bénéficier de votre abonnement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile