xperia u et garantie

Priscilla P.

bon alors voilà mon souci, la MAJ de mon mobile a échoué et depuis celui ci ne s'allume plus (s'affiche seulement un triangle avec un point d'exclamation bleu et un téléphone, sur l'écran)! j'ai tenté de réinitialiser le mobile, rien à faire, impossible, quelle est donc la marche à suivre pour l'envoyer en réparation???

merci pour vos réponses!!!

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter pour vous expliquer la procédure . Cordialement , Geoffrey

Priscilla P.

vous êtes plutôt comiques, mon téléphone ne fonctionne plus!!!

Geoffrey H.

Il va vous contacter ici , et vous pourrez parler avec lui par mail . Merci de rester correcte , je suis une personne comme vous qui essaye d'aider la communauté . Cordialement , Geoffrey

Priscilla P.

c'est ironique!! je passe par le sav de la boutique, merci quand même!! cordialement

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Avez-vous pu mettre en place un service après-vente auprès du distributeur qui vous a vendu le téléphone comme vous nous l'indiquez dans le précédent message ?

Merci par avance de votre retour,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Priscilla P.

je vais à la boutique demain pour faire un retour SAV, merci de votre réactivité! cdlmt

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je vous invite à revenir sur l'espace WIKI afin de prendre en charge votre demande si le service après-vente n'a pas été mis en place auprès du point de vente.

Merci de votre confiance,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Priscilla P.

bonjour, j'imagine qu'en passant par nrj mobile, on ne peut avoir un téléphone de prêt en attendant? dans tous les cas, je vous tiendrai au courant pour la suite! cdlmt

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Effectivement, nous ne proposons pas de mobile de prêt.
A titre informatif, le délai moyen de réparation est de 10 à 15 jours à réception du mobile défectueux par notre prestataire service après-vente.

Cordialement,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Priscilla P.

Le téléphone a été remis en boutique Internity, en SAV! Délai annoncé : 3 semaines!!! Pas grave...