Cette question a été résolue

NRJ Mobile est-il ouvert aux professionnels ?

Julie F.

Bonjour,

Je souhaite savoir si NRJ Mobile est ouvert aux professionnelles ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Les offres de la marque NRJ Mobile peuvent être souscrites par des personnes morales.

Les règles de souscription sont les suivantes :

  • seules les personnes morales disposant d’un compte au Crédit-Mutuel ou CIC ont la possibilité de souscrire aux abonnements NRJ Mobile,
  • la personne morale doit posséder un numéro SIRET ou SIREN,
  • la souscription ne peut se faire qu'en agence Crédit Mutuel ou CIC.

Bonne journée et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile