PR réseaux nrj ou activation de ligne

hamza A.

J'ai activer la ligne mais mon portable met qu'il n'y a pas de réseau ila m'affiche apple urgence uniquement c'est un acer e130 Moi je vie au Maroc et j'avais eu ce telephone comme cadeau .J'avais apllé service NRJ pour le désimlockage il mon donné le code je l'ai fais rentre le telephone m'affiché u msg "désimlockge réuissie " puis aprés je n'ai pas pu pass' des coups de tel ni onvoiyé des message et il maffiche qu'il ya pas de réseaux .ET quand j'ivais sur paramétres réseaux pour chercher et choisir le réseaux automatique quand je fais tous cela il mafiche le message sur l'écran "votre carte sim nous vous autorise pas a ituliser ce réseau et pourtan c'est le réseaux de ma carte sim c'est bizzar mais bon je suis la pour m'aider a résoudre le problem et merci d'avnace

Réponse

Geoffrey H.

Bonjour , pour un meilleur suivi de votre demande , il est préférable de ne pas poser plusieurs fois la même demande . http://assistance.nrjmobile.fr/questions/273510-pr-activa...