Cette question a été résolue

J'ai rechargé mon compte de 5 € le 23/08/ pas pris en compte - tél bloqué Explication?

Guy-Noël L.

n° XXXXXXXXXX . J'avais un débit de 1€ qui doit être largement compensé par mon rechargement.

Anonyme

Bonjour Guy- Noël,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme que votre recharge de 5 euros a bien été prise en compte le 23 Août.
Cependant, la recharge choisie n'est valable que pour les SMS.
De ce fait, votre débit de 1euros ne peut pas être décompté de cette recharge et vous n'avez pas la possibilité d'émettre des appels.

Si vous souhaitez pouvoir appeler et décompter le débit de 1euros, je vous propose de vous rendre sur votre espace client et choisir une recharge dédiée également à la "voix".

Merci et à bientôt,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile