Cette question a été résolue

Connection sur internet avec un Samsung C 3350, impossible!

Colette D.

Bonjour ,
Je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon Samsung C 3350 ( ça indique connexion impossible ) que je viens d'acheter , alors que ça fonctionnait avant !Pourriez vous m 'aider s.v.p.? Merci!

Bonjour , votre mobile semble être mal configuré pour pouvoir vous connecter sur internet . Avez vous déjà essayé la configuration automatique du mobile via votre espace client en ligne ? Sinon vous pouvez m'informer du réseau qu'utilise votre offre ( orange ou SFR ) afin que je vous donne les paramètres . Cordialement , Geoffrey