Cette question a été résolue

problème de réseaux avec une carte nrj et un mobil sfr

Swen G.

Bonjour j'ai une carte sim NRJ Mobile, j'ai débloqué un téléphone SRF pour la mettre dedans cela marche.. mais mon réseaux internet ne fonctionne pas si je mes pas le téléphone en wifi pourquoi y a t-il une manipulation a faire..

merci d'avance!!

Geoffrey H.

Bonjour , il faut modifier l'APN de votre mobile dans paramètres de connections internet :
Nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 10
Vous pouvez regardez cela pour vous aider : http://assistance.nrjmobile.fr/categories/1063-mobile-et-...
Cordialement , Geoffrey .