Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à activer ma ligne, mon tel me met " l'inscription de la carte SIM a échoué" cmt faire?

leila R.

Ma ligne devait s'activer aujourd'hui, mais toujours rien... j'ai essayé d'activer la ligne sur le site mais il me dise que l'activation est déjà planifier, mais en effet c'est pour aujourd'hui... et quand je met la carte sim dans mon tel, il m'affiche "l'inscription de la carte sim a échoué".... comment faire?

Geoffrey H.

D’après la conseillère , vous allez recevoir le sms avec la date de portabilité , généralement le sms est envoyé 48 h avant le portage . Votre ligne sera peut être activé dans 2 jours , je peux pas vous dire car je suis un membre comme vous sur cet Espace . Le sms ne devrait pas tarder .

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il faut mettre la carte sim dans le mobile puis allumer le mobile et cherche le réseau . Comme cela ne marche pas , un conseiller doit réactiver la demande d'activation .Il va vous contacter ici même . Cordialement , Geoffrey

leila R.

Ok, dans ce cas je vais attendre qu'un conseiller relance l'activation. merci :)

Anonyme

Bonjour Leila,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Leila,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

La demande de portabilité a été faite ce jour, vous allez réceptionner un SMS dans peu de temps indiquant
votre date de portabilité.
Toutefois, si celle-ci ne vous convenait pas, je vous invite à nous en faire part sur l'espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Geoffrey H.

Voila Leila , je vous souhaite bonne soirée et à bientot sur l'EspaceWiki . Cordialement , Geoffrey

leila R.

veuillez m'excuser mais si je comprend bien, ma carte sim ne sera pas active aujourd'hui et je dois encore attendre? ^^'

leila R.

merci pour vos réponse en tout cas :)

leila R.

Ok, merci beaucoup geoffrey! ça me rassure un peut

Anonyme

Bonsoir Leila,

Votre portabilité aura lieu le 31 Août 2012 entre 11 heures et 15 heures.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile