Cette question a été résolue

Mobil et paramétrage du samsung galaxy ace?

Swen G.

Bonjour, mon mobile et un samsung galaxy ace.
je n'arrive pas a effectuer la démarche que vous m'avais dis de faire.

merci de me repondre si vous avais une autre démarche.

merci d'avance.

Geoffrey H.

Bonsoir , je vais vous expliquer correctement .
Vous allez dans Menu puis paramètres
choisir sans fil et réseaux puis réseaux mobiles
cliquer sur noms des points d’accès
faire menu pour créer nouveau APN pour créer l'APN que je vous est dit . http://assistance.nrjmobile.fr/questions/274902-probleme-...
Arrivez vous ? Cordialement , Geoffrey

Réponses

Geoffrey H.

Le moyen automatique , peut être plus simple pour vous : https://www.nrjmobile.fr/fr/client/parametrer_mobile.cgi

Swen G.

merci de votre aide mais jai trouvé sur astuce configuration des paramétres apn - internet - sms/mms des opérateur et mvno.

merci quand meme.

Geoffrey H.

Je vous en prie , passez une bonne soirée et à bientôt sur l'EspaceWiki .