Cette question a été résolue

J'ai donc perdu code promotion pour avoir les places de concerts offertes, comment puis-je le récupérer?

Olivier T.

Mon mobile a dû être envoyé en réparation et réinitialisé, j'ai donc perdu tous mes messages dont celui qui comporte le code promotion pour avoir les places de concert offertes avec mon forfait. Comment puis-je récupérer ce code?

Anonyme

Olivier,

Votre demande a bien été traitée.
Je vous ai communiqué le code Digitick par mail : vous pouvez ainsi commander vos places de concert.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour vous fournir ces codes , je me renseigne de mon coté pour voir si il est possible de les avoirs sur le site mais ça me semble pas possible . Peut être ici en vous connectant : http: // www. digitick. com/index-css4-nrjmobile-pg1. html ... ( enlevez les espaces , sinon il fallait attendre qu'un conseiller valide le message ) . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Olivier,

Il n'est pas possible de procéder au renvoi du code des places de concert via le site Digitick ou l'espace client NRJ Mobile.
Néanmoins, je peux vous renvoyer le code par SMS et également la procédure de commande des places par mail.

Pour cela, je vous propose d'en discuter en privé. Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.
Le code Digitick vous a été envoyé par SMS sur votre numéro de ligne.
Vous recevrez également par mail la procédure de commande des places de concert.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile