Est ce que le Samsung Galaxy S (opérateur Virgin) peut s'adapter avec le forfait wiki à 16€99 ?

Anaïs F.

J'aimerai changer d'opérateur et passer de Virgin à Nrj avec le forfait wiki à 16€99. Mais est ce que c'est possible que je garde mon portable (samsung galaxy S) et prendre juste le forfait wiki ? Si oui, vais je devoir changer de numéro ou est ce que je peux garder le même ? Merci d'avance.

Réponses

nanoune A.

A partir du moment où le téléphone est débloqué vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle carte sim il faut demander à Virgin le désimlockage de votre mobile si ce n'est pas déjà fait

Geoffrey H.

Bonjour , comme a dit nanoune , il faut que votre mobile soit débloqué et dans se cas , vous garderez le même numéro en faisant juste une portabilité vers l'offre wiki ( attention au frais de résiliation si vous êtes encore engagé ) . Cordialement , Geoffrey